rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour du Tiki [pv Renaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:26

Neutral Neutral Neutral Alex était toute bizarre tout à tout. Elle bloqua sur quelque chose. Je suivis son regard et vis mon pantalon faire une bosse à l'endroit de mon intimité. C'était la première chose que cela m'arrivé. Je compris d'un coup pourquoi mon boxer me gênait: il ne rétrécissait, c'était mon intimité qui durcissait et se dressait. Je sentis un coup de forte chaleur me parcourir tout le corps, tremblais. Lacha la joue d'Alex et recula. Referma ma veste. N'osa plus la regarder. Etais rouge comme une pivoine. J'étais sûr d'avoir tout gâcher avec elle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:30

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alexandra n'y prêta pas attention, elle lui souria timidement toute rouge,pas seulement de gene mais aussi d'exitation...elle sentait des picotements agreable dans sa nuque jusque son entre jambe...elle posa sa main sur la joue de Renaud et lui caressa tendrement...
Elle reposa ses lèvres sur celle du jeune homme toute tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:38

Avais les lèvres qui tremblaient énormément mais laissa la jeune femme me donner un nouveau baiser. Ne savais pas si devais utiliser ma langue pour l'embrasser ou non. La laissa me guider. Etais encore très honteux de ce qu'elle avait vu. Ne pouvais pas être plus rouge que l'étais déjà. Etais sûr qu'elle avait découvert ma virginité... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:59

Alexandra se demandait si elle devait le toucher...elle etait honteuse a l'idée de penser a le voir nu...
Elle prolongea le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:07

Tenais toujours ma veste fermée d'une main et le lapin bleu de l'autre, n'osais toujours pas la toucher. Ne pouvant pas être plus honteux, me décoda quand même d'entrouvrir ma bouche pour laisser passer le bout de ma langue sur ses lèvres. Mon intimité se durcissait de plus en plus. C'était une sensation bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:11

Alexandra ressentait aussi des choses inconnues dans son intimité,elle passa sa main dans le cou de Renaud et entra sa langue dans la bouche de Renaud...elle ne l'avait jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

Voyant que la jeune dame mis sa langue dans ma bouche, je fis la même chose qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

Alexandra sentit ses seins pointer...elle prit la main de Renaud et la posa dessus...elle avait toujours les yeux fermés,elle caressait la langue de Renaud si douce de la sienne...

*** Ouawww je pourrais rester comme ca des heures...***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:27

Avais les yeux toujours fermés. Elle avait prise ma main et la posa sur son sein. Je sentais un petit quelque chose de dur à travers son chemisier et son soutien gorge. Imagina que c'était son téton. Pris une grande inspiration et laissa échapper un léger gémissement de désir et de surprise...

Ahh!!

*** Shocked Mais qu'est ce que je fais moi? Pourquoi je gémis comme ça? Shocked ***

Arrêta le baiser et la regarda tout en caressant son petit bout de sein pointu à travers ses vêtements. Sentais les choses bizarres de plus en plus fortement. Pensais que mon boxer allait exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:31

Alexandra etait en pleine decouverte de forte senstation plus que plaisante...elle n'aurais jamais imaginé que des caresses pouvaient etre aussi plaisante que maintenant...
Elle frissonna et le regarda qui lui caressait le bout des seins dure comme du caillou...a son gemissement elle laissa echappé un gemissement aussi...


" - humm "

*** Shocked Embarassed Embarassed Embarassed ***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

Quand j'entendis son gémissement, pensais vraiment qu'Alex avait de l'expérience et que si elle ne m'avait rien di, c'était normal que je gémisse aussi. Me laissa un peu plus aller et lacha le lapin en le faisant tomber pour caresser son doux visage et lui redonner un baiser avec la langue. Des bouts de doigts, c'est ma main qui caressa son sein. Gémissa encore un peu de désir mais ne m'inquiéter plus:

Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:42

Alexandra gemissa encore plus a chaque gemissements de Renaud, elle intensifiait les siens naturellements, elle ferma les yeux et prolongea le baiser,elle s'asseya sur le lit et l'embrassa dans le cou en lui tenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

M'asseya timidement à côté d'elle sur le bord du lit. Avais très peur d'aller plus loin mais prolongea notre baiser. Nos langues se caressèrent toujours sans se chercher. Avais toujours ma main dans la sienne et l'autre sur son sein qui était mou et moellleux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

" - Tu...tu tu veux bien me caresser les seins?a travers mon soutien gorge?"

Elle avait tres envie de caresses... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:26

Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Nous étions toujours assis sur le bord du lit:

Ah....bah...mais...euh...je...euh...vous...toi...euh...sûre?

Bafouillais tellement que cela en était devenu incompréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:29

Alexandra le regarda les yeux pétillant de désir...elle lui prit la main et lui posa sur son soutien gorge,sous son chemisier...elle etait rouge car elle était génée de lui demander ca...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

Quand elle prit ma main et la passa sous son chemisier, cette dernière avait touché son doux ventre en même temps avant d'atteindre son soutien gorge. Je sentais maintenant nettement ses tétons durcis à travers sa fine dentelle. Avais les yeux fermés et rougissais très fortement. Ma respiration était forte et rapide. La bosse de mon pantalon grandissait encore mais étais mal à l'aise avec mon pantalon qui me serrait encore plus en position assise... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed EmbarassedEmbarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:48

Alexandra le regarda en souriant...elle lui caressa le visage...

" - T'es...tes beau Renaud!" Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:52

Ouvris les yeux et la regarda amoureusement:

Toi aussi tu es belle Alex. Tu es si belle. I love you I love you I love you


*** Je crois que je suis amoureux ***

L'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:57

Alexandra rougissa a ses mots tendres...elle enroula son index dans une boucle eben de Renaud et lui souria tendrement...son soufle etait lent,elle etait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

De son visage, je descendis mon regard sur son chemisier taché de café. Faisais descendre doucement ma main de son sein sur son ventre et la mise sur son chemisier. J'enleva les deux premiers boutons puis regarda Alex en l'interrogeant du regard pour savoir si je pouvais continuer ou non... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:06

Alexandra avait de la tendresse dans le regard comme jamais...elle lacha ses cheveux et le laissa faire,elle respirait un peu plus vite...a chaque boutons qu'il enlevait...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

Ma respiration était toujours aussi forte et rapide. Alex n'avait apparemment pas fait attention à la bosse de mon pantalon. J'enleva ses boutons un à un et ouvris son chemisier. Je découvris son torse et son beau soutien gorge. Mis ma main dans son cou et embrassa ses douces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:25

Prolongea le baiser...elle souria en fermant les yeux et le laissa l'embrasser dans le cou...ses baisers etaient doux et Alexandra se sentait de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:29

Embrassa tendrement ses lèvres puis descendis en parsemant plein de doux baisers de ses lèvres à son cou. Finissa d'enlever avec délicatesse son chemisier pendant ce temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Tiki [pv Renaud]
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiki with Renaud[pv]
» Portable de Renaud Kowalski...
» De retour de chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de Lisa Plenske et Alexandra Plenske-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser