rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour du Tiki [pv Renaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:05

Alexandra arriva devant chez elle,ils avaient beaucoup marché,peu parlé...

Elle mit la clef dans la serrure mais avec le stress d'être avec le seul homme qui lui avait donné la main...elle n'arrivait pas a ouvrir la porte tellement elle tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:09

Ca va? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:41

Embarassed Embarassed Embarassed " - Euh..oui..."

Elle reussit enfin,elle se tordait dans tout les sens...elle dit a toute vitesse...

" - Euh installe toi la je reviens!"

Elle courra aux toilettes en lachant son sac a main par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:51

Entra et ferma doucement la porte derrière moi. N'étais pas du tout à l'aise. Me retrouvais avec la plus belle des femmes sur terre dans sa maison. N'ayant aucune expérience, physiquement et platoniquement en amour, préféra rester à l'attendre à la porte. Regardais son salon pendant ce temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:54

Alexandra souria en sortant des toilettes...

" - ben il est ou?Ahhhh Renaud ne reste pas la, entre et assied toi...tu veux que je te fasse visiter la maison peut etre?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:27

Ah...euh...oui... Je suis toujours partant pour les visites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:41

Elle lui prit la main et le regarda droit dans les yeux...son coeur battait la chamade...elle detourna son regard et l'entraina avec elle...

" - Alors la voici la salle de bain..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:45

T'as une belle grande salle de bains dis donc...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:49

Very Happy " - Oui...je m'y sent bien..."

*** Je m'y sent bien pfff n'importe quoi ***

" - La c'est la chambre de ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:50

Commençais à rougir... Embarassed

D'accord... Ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:01

Embarassed Embarassed Embarassed

" - Ma...ma...ma chambre..." Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:06

Etais à la porte. Alex était entrée dans sa chambre. N'osais pas la suivre. Rougissais fortement mais regardais chaque petit détail pour essayer de mieux la connaitre...

Elles...elles sont mimis tes peluches... Tu... tu fais collection? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:16

" - Euh...oui...euh tiens!"

Elle lui donna un lapin bleu et elle garda le rose,il y avait la moitié du coeur pour lui accroché sur la peluche...l'autre etait sur le siens...

*** Ah ouai quel cadeau! ***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:24

Regarda la peluche puis Alex:

Oh il est trop mignon! Smile Mais pas autant que toi... I love you Embarassed Embarassed Embarassed


*** Oh non, dis pas que j'ai encore di mes pensées à hautre voix Embarassed Embarassed Embarassed ***

Euh... oui...tu... tu me le donnes? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Mon coeur battait tellement vite que je croyais que j'allai faire une crise cardiaque...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:27

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

" - Merci...oui...tu peux le prendre...je..je te l'offre...si tu le...le veux bien sur..."

Alexandra sentit des chaleur dans son corps...particulierement entyre ses jambes...elle sentait son coeur qui battait a deu cent a leure si bien qu'il aurait explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:34

Oh merci c'est gentil Smile Embarassed Embarassed Embarassed

M'avança timidement pour lui faire un bise sur la joue tout en serrant la peluche à l'endroit de mon coeur. Mon coeur battait de plus en plus vite. Il y avait tellement de papillons dans mon estomac que j'avais peur de faire un malaise. Je m'approcha mes lèvre très timidement sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:39

Alexandra tremblait tellement fort que ses jambes aurait lachés et elle serait tombée...elle ravala bruyament et sentit ses lèvres qui frolaient sa joue...elles pouvait sentir la douceur de ses lèvres...

" - Derien..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:44

Entendis sa douce voix à mon oreille pendant que lui faisais une bise sur sa joue si douce. Baissa très légèrement ma tête tout en humidifiant discrètement ses lèvres. Lui fis une petite caresse sur sa joue avec le bout de mon nez et la regardais dans les yeux. Avais une folle envie de l'embrasser mais ne savais pas trop comment m'y prendre. Comment c'était ni comment on faisait. Rougissais fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:47

Alexandra ferma les yeux quand elle sentit les lèvres douces de Renaud contre sa joue...elle ouvra les yeux doucement et le regarda avec un regard d'une douceur incomparable,ses yeux brillaient,elle aussi avait envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:52

J'avais les yeux qui pétillaient. Son regard à Alex m'envoutait. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Commença à m'approcher très lentement et timidement. Avais une peur bleue qu'elle me repousse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:55

Le laissa approcher,approcha doucement aussi...elle ferma une nouvelle fois les yeux et frola les lèvres de Renaud...elle sentait son souffle chaud au creux de ses lèvres entrouverte,c'etait bien plus qu'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:59

Ferma mes yeux et dépossa un très léger baiser sur ses douces lèvres. Resta à quelques millimètres de ses lèvres tout en gardant les yeux fermés. Voulais recommencer mais n'osa pas. C'était mon premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:27

Alexandra respira doucement pour calmer les battements de son coeur qui se faisait de plus en plus intense...elle sentit les douces lèvres du jeune homme caresser les siennes puis plus rien...elle ne savais pas si il voulais recommencer mais elle oui...

*** Oh et puis zut ***

Elle reposa ses lèvres contre les siennes en gardant les bras le long de son corps en n'osant pas le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:08

Avais toujours le lapin bleu dans les mains contre mon coeur. N'avais pas encore osé la prendre dans mes bras. Quand Alex répondit à mon baiser j'enleva une main de la peluche pour la déposer maladroitement sur sa joue. Ressentais des choses bizarres de mon corps et sentais bizarrement mon boxer rétrécir. Avais mes mains de plus en plus moites et commença à trembler légèrement... I love you I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:18

Alexandra rougissa et lui souria timidement...oups c'etait comme si elle avait fait pipi mais apparement ce n'etais pas le cas...elle regarda rapisement entre ses jambes a elle et bloqua sur l'entre jambe de Renaud... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Tiki [pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Tiki [pv Renaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiki with Renaud[pv]
» Portable de Renaud Kowalski...
» De retour de chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de Lisa Plenske et Alexandra Plenske-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser