rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour du Tiki [pv Renaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:34

Embarassed Embarassed Embarassed

*** Oh noooooooooooon ***

" - Huuuum...oh euh...c'est pas...pas grave..."

La transpiration faisait coller ses cheveux a son front,son souffle se ralentissa doucement et elle lui caressa le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:41

Me retira doucement d'elle. Etais rouge comme une pivoine car ça c'était passé trop vite. Honteux car ne savais pas me contrôler. M'allongea à côté d'Alex en la prenant dans mes bras...

*** Si elle ne me croyait pas que c'était ma première fois, maintenant elle s'en est bien rendu compte... ***


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Elle l'embrassa tendrement...

" - Je...j'ai chaud...tu peux...ou...ouvrir la fenêtre s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:50

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Avais la tête baissée depuis mon éjaculation précose:

Euh... oui... j'y vais...

Prends mon peignoir et le mis. Me leva et alla ouvrir la fenêtre. Revins aux côtés d'Alex en m'asseyant sur le bord du lit. Toujours la tête baissée et tout rouge, n'osais pas la regarder dans les yeux... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:55

" - Merci mon coeur...viens dans mes bras...enleve ton peignoir..."

Elle lui souria en lui caressant sa main posé sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:58

Etais très déçu de moi car Alex n'avait pas eu beaucoup de plaisir. Moi non plus d'ailleurs. Enleva lentement mon peignoir et rejoignis timidement Alex sous la couverture. Alla dans ses bras et et blotissa ma tête dans son cou... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:00

Alexandra lui chuchota tendrement a son oreille...

" - Tu sens bon mon amour..."

Elle lui caressa le dos et les fesses sous la couverture...puis elle lui fit des doux baisers dans son cou tout transpirant aussi...

" - Je t'aime...c'est le plus beau jour de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:03

Lui souria tendrement:

Oui à moi aussi... I love you I love you I love you ... Même si... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:05

" - Oublie ca...c'est normal...trop de plaisir d'un coup t'a pas reussis a controler...je comprend tu sais..."

Elle prit son visage entre ses mains et lui souria tendrement...elle lui caressa la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:10

Oui peut être mais toi t'as pas... enfin... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:12

Embarassed Embarassed Embarassed

" - Euh...non mais...c'est la premiere fois on peut pas être doués tu premier coups...t'arrivera a me faire jouir je te promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:14

Laisse moi me rattraper tu veux bien? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:17

" - Euh...oui bien sur mon amour..." I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:27

Lui souria tendrement tout en rougissant encore plus:

Prends ma main et montres moi l'endroit qui te fais le plus d'effet quand je te caresse.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:29

Embarassed

Embarassed Embarassed Embarassed

" - Euh...tu peux utiliser tes deux mains?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:31

Euh...oui...bien sûr... Tout ce que tu veux ma chérie... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:33

" - Daccord alors..."

Elle prit sa main et la posa sur son sein et prit son autre main et la fit glisser entre ses jambes... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:38

Passa ma langue sur mes lèvres en ayant un petit air coquin. Commença mes caresses à son entre jambe tout en embrassant Alex tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:40

Avait la respiration qui s'accélérait...elle prolongea ses baisers collants de désir...elle passa une jambe sur lui en blotissant sa tête dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:21

Etais toujours maladroit. Lui mis un bras autour d'elle. Descendis légèrement tout en continuant mes caresses à son entre jambe. Fis des doux baisers sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:23

" - Hummm..."

Elle le laissa faire tout en gardant sa jambe contre lui...elle se cambra a ses baisers sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:25

Continua mes caresses avec mon pouce tout en entrant un doigt en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:26

Alexandra fera les yeux et blottit sa tête dans le cou de Renaud...gemissant a son oreille...
" - Hummmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:28

Continua toujours mes caresses en entrant deux doigts avec délicatesse en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:32

" - C'est bon comme caaaa...." I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Tiki [pv Renaud]
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiki with Renaud[pv]
» Portable de Renaud Kowalski...
» De retour de chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de Lisa Plenske et Alexandra Plenske-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser