rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De retour du Tiki [pv Renaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:31

Alexandra le laissa la decouvrir,il pouvait a present voir son soutif rose bonbon avec une poitrine a tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:38

La regarda dans les yeux puis descendis mon regard sur son torse magnifique. Son soutien gorge était aussi taché de café ainsi le reste de sa poitrine et son ventre. La regarda à nouveau dans les yeux, m'inquièta pour elle:

Tu...tu t'es pas trop fait mal tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

" - Euh...si...je me suis...brulée...la..."

Elle decouvra un sein en lui montrant tres vite,son teton qui en avait prit un sacré coup...elle etait toute rouge presque noire... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

Voyant son téton, je n'ai pas pu m'empêcher de le caresser du bout du doigt en le frolant à peine. M'approcha et donna un petit baiser furtif sur sa brûlure:

Tu... tu devais prendre une douche tu sais. Ca...ça... ça te fera du bien... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Elle souria timidement...

" - Tu...tu voudrais pas...la...prendre avec...avec moi???"

*** Shocked ***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ne mettais jamais montrer nu devant une femme, je rougissais très fortement à sa proposition. Mordillais mes lèvres en baissant la tête...

*** Allé Renaud! Acceptes! Ce sera peut être ton unique chance de voir une fille entièrement nue... En plus tu fonds littéralement devant elle... Faut pas hésiter une seconde! ***


Euh... oui...d'accord... Enfin...euh...si tu...veux... vraiment... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:04

Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

" - Oui je veux vraiment!J'ai envie!Enfin je veux dire euh..."

Elle etait encore plus rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:07

Etant déjà timide de nature, le devins encore plus à ce moment là...

Euh...oui...cool...Smile... enfin...euh...te suis... Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*** Cool! Espèce d'imbécile monté sur patte va! T'aurai quand même pu trouver mieux à répondre! Pffff... ***
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:12

*** cool? ben si c'est cool alors tout va bien... ***

Alexandra lui embrassa ses douces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:16

Répondis à son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:23

Alexandra souria apres leur baiser tendre...

" - Tu...veux que je...je te déshabille?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:26

Respira encore plus fort tout en rougissant énormément. Souffla un bon coup avant de lui répondre en lui souriant timidement:

Oui...Tu...tu...tu moi...pareil?
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Recommença à bafouiller...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:28

" - Oui...je veux bien..."

Elle se rapprocha de lui et le laissa enlever son soutien gorge... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:34

Nous nous mettions debout, Alex s'approchant, je lui embrassais son cou tout en la caressant timidement sa joue puis descendis ma main sur son soutien george en la mettant à son dos sur l'agraffe. N'y arrivant pas d'une main, j'essaya avec les deux mains en mordillant mes lèvres et rougissant encore plus fortement. Etais vraiment très maladroit. Ne savais pas dégraffer son soutif. Je la fis se retourner pour le voir bien en face le problème et voir déjà comment ça marche... scratch scratch scratch Après études et réflexions dans mon esprit, mon cerveau a enfin trouvé la solution. Arriva enfin à le dégraffer... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:41

Alexandra se tourna et le laissa degrapher son soutien gorge...elle eut le reflexe de chacher sa pouitrine...pourtant elle n'etais pas vraiment génée a l'idee de prendre une douche en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:52

Une fois l'agraffe défaite, je la fis se mettre face à moi. Etais rouge comme pivoine car m'étais encore tapé la honte. Voulais lui expliquer pourquoi j'ai réagis comme ça sans lui dire directement car j'étais encore puceau. Baissa la tête et n'osa pas la regarder en lui disant cela:

Tu...tu...tu dois me trouver bi...bi..bizare mais...

*** Allé dis tout d'un coup, tu seras soulagé. Si elle t'aime comme toi tu l'aimes elle ne se moquera pas de toi, même si elle est très expérimentée... ***

...Enfin voilà je... Embarassed Embarassed Embarassed ... C'est la première fois que je suis aussi intime avec une femme...Je...je suis encore puceau...Voilà...C'est di... Sad

Aurais voulu rentrer dans un trou de souris. Avais les larmes aux yeux car pensais qu'elle allait se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

" - C'est...c'est vrai?Moi...moi...moi je suis vierge aussi..."


Elle baissa la tête...elle ne pouvait croire qu'il etait puceau il eté tellement beau...

*** Ouaw tu as trouvé un homme pareil que toi Alex...***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Oui c'est vrai... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed N'avais même jamais embrasser sur la bouche a...vant toi... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*** Elle est vierge! Non, la crois pas! C'est pas possible qu'une femme aussi jolie qu'elle soit encore vierge... ***

Tu...tu dois me trouver ridicule d'être encore puceau et embrasser une fille pour la première fois à 25 ans... Mais... mais voulais tomber amoureux avant de... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:09

Sad " - C'est...c'est le cas...tu crois que tu...tu m'aime?"

Elle rougissait et avait peur de sa réponse...

" - C'est...mon premier baiser aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:12

Ferma les yeux et fis oui de la tête puis la baissa. Gardais les yeux fermés. N'osa pas lui demander si elle m'aimait car étais sûr que mes sentiments n'étaient pas partagés... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:16

Sad Sad " - Moi...moi aussi je...je t'aime!"

Elle ravala un bon coup en lui relevant la tête doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:21

C'est...C'est vrai? Tu...tu dis pas ça pour te moquer ou parce que je te fais pitié? SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:22

" - Non je...je suis amoureuse!C'est...la premiere fois..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:25

La regarda amoureusement:

C'est...c'est la première fois aussi que j'éprouve de tels sentiments... Je...je... je t'aime depuis notre premier regard... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:35

Sad Sad Sad Sad " - Je ressent la même chose..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Tiki [pv Renaud]
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiki with Renaud[pv]
» Portable de Renaud Kowalski...
» De retour de chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de Lisa Plenske et Alexandra Plenske-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser