rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiki with Renaud[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:09

Alexandra arriva accompagnée de Renaud, celui qui avait voulut un rendez vous avec elle...elle se demandait pourquoi cet homme avait envie de la voir en dehors du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:02

Tout le long du trajet nous étions restés silencieux. Ne réalisais toujours pas que j'avais osé lui demandé de sortir avec moi pour prendre un verre. Etais très très nerveux mais essaya de ne pas trop le montrer. Nous entrâmes dans le tiki bar. Je découvris ce lieu pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:08

Elle ne réalisait pas non plus qu'il veuille sortir avec elle prendre un verre...elle n'avait jamais eu l'occasion de sortir avec qui que se soit,elle s'asseya doucement au bar...

*** Dit un truc Alex le pauvre tu va le gener ***


" - C'est...joli ici..."

*** Ouawww tu pouvais pas trouver mieux tu fais pitié ***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:16

Ce lieu avait l'air assez populaire, il y avait du monde et nous avions eu du mal à trouver une table pour être seuls tous les deux:

Euh...oui...oui... c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:39

Very Happy

*** Arrête de sourire il va te prendre pour une débile, si ce n'est pas deja le cas ***

" - Vous...tu...tu cherche quoi comme travail...?"

*** Sois franche et directe ***

" - Je dois...t'avouer...que..."

*** Pfff il va jamais te croire ***

" - C'est mon premiere rendez-vous...bien...bien que ce soit pas un rendez vous galant...je...enfin...c'est pas que ca me plairait pas...au contraire mais...euh...non laisse tombé je parle...pour rien dire..."

*** Encore plus débile, a 23 ans tu n'as jamais embrasser un homme *** Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:51

Nous étions assis à une toute petite table, en tête à tête. Plus elle me parlait, plus j'avais envie de l'écouter. Je ne pouvais plus détacher mon regard du sien. Mon coeur battait de plus en plus vite et les papillons dans mes estomacs se multiplièrent à vitesse grand V. Avais une folle envie de lui prendre sa main mais n'osa pas. Ses paroles m'étonnèrent...

*** "C'est mon premiere rendez-vous...bien...bien que ce soit pas un rendez vous galant...je...enfin...c'est pas que ca me plairait pas...au contraire" ***

La regarda surpris
Shocked Shocked Shocked Ne pouvais pas croire qu'une si belle femme comme elle était aussi inexpérimenté que moi. La souria tendrement en rapprochant timidement ma main de sa sienne...

Je... je suis publicitaire de profession et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:57

Embarassed Embarassed Embarassed

" - Je...voudrais...devenir...mannequin..."

Elle n'arrivait plus a ne pas le regarder...elle lui souria tendrement,et plus bêtement pour une fois...

*** Il doit deja avoir couché,donc ne parlons pas d'embrasser...je reve ou il veut prendre ma main?...***


Alexandra rapprocha sa main de la sienne doucement,elle soupira en sentant qu'il la posait sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:04

Voyant sa main se rapprocher de la sienne, j'étais encore plus nerveux mais me décida enfin à franchir le pas en posant ma main moite sur la sienne. Tremblais légèrement. Les palpitations de mon coeur battèrent fortement. Etais kaziment sûr qu'elle pouvait les entendre. Rougissais... Embarassed Embarassed Embarassed

Ma...ma...mannequin. Wahooo avec ton... ton corps de rêve tu ferais une brillante carrière...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Shocked

*** Oh non, ne dis pas que j'ai dit mes pensées à haute voix... Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ***
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:08

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

" - Oh...euh...merci...c'est...c'est gentil..."

*** Corps de rêve? ouaw le plus beau compliment de ta vie ma ptite Alex***

" - Je...te retourne le compliment...Renaud..."

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ah... Euh...Bah... Merci... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le serveur vint chercher nos commandes:

Tu... tu veux quoi à... à boire ma chère Alex...andra...??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:15

Very Happy

" - Euh...un coca...s'il te plait..."

*** Il est vraiment craquant***

Very Happy Embarassed Embarassed

Elle sentit son pouce caresser sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:18

Commanda deux cocas au serveur. Ce dernier arriva très vite avec les consommations. Lui paya les deux verres et il repartit. Avais toujours ma main sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24

" - Tu voudra venir...chez...moi?"

*** Embarassed Embarassed Embarassed Shocked ***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:25

Avec plaisir... Embarassed Embarassed Embarassed

Commença à boire une petite gorgée de coca...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:28

Bu une gorgée aussi...elle avait toujours envie de faire pipi mais elle n'osa pas le dire...elle continua de boire,elle posa son verre et lui souria...

" -Super alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:31

Me rappela tout à coup qu'elle voulait aller aux tolettes chez Kerima. Lacha ma main de la sienne et pris mon verre avec. L'autre tenait la paille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:39

Alexandra lui souria tendrement et finit de boire son coca...

" - On...y...on...y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:43

Tu... tu ne voulais pas a...aller aux toilettes?

*** Mais de quoi je me mêle? Non mais franchement toi hein!!!! ***
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:46

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

" - J'ai...horreur...des toilettes publics..."

*** Il la remarqué la honte ***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:49

Finissa mon verre...

Excuse moi, je n'aurai pas dû te dire ça... No Je... je suis tellement bête mais j'ai pas l'habitude et... enfin voilà quoi... Si tu veux toujours rester avec moi... te suis... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:55

" - Oui bien sur...c'est pas grave tu sais..."

Elle lui souria et lui reprit la main,elle lui caressa doucement...elle tremblait...
Alexandra se leva doucement en finissant son coca...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:59

Mordilla ma lèvre inférieure qquand elle me caressa la main. La voyant se lever, j'en fis autant tout en prenant sa main. Nous sortîmes du bar main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:01

Alexandra entremela ses doigts a ceux de Renaud et ils allèrent en direction de chez Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiki with Renaud[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tiki with Renaud[pv]   Tiki with Renaud[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiki with Renaud[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du Tiki [pv Renaud]
» Portable de Renaud Kowalski...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: A l'extèrieur :: Tiki-bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser