rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour de chez Alexandra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:46

Alexandra et Renaud arrivèrent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:54

Déverrouilla la porte et fis entrer ma douce princesse dans ma demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:47

Very Happy Alex contempla l'endroit en souriant...

" - C'est joli!"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

Lui souria tendrement:

Je veux une petite visite guidée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

" - Oui bien sur je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:43

Ferma la porte d'entrée après qu'Alex soit rentrée:

Bon déjà, j'ai une petite précision à te donner. Conntrairement à toi qui vis avec ta soeur, je vis seul. Donc tu n'auras pas à avoir peur d'petre dérangée le peu que tu peux quelque chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:35

Very Happy

" - Daccord ca c'est bon a savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:41

Pris Alex par la main et commença la visite guidée par le salon suivi de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

" - C'est spacieux didon!"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Oui c'est vrai. C'est trop grand pour une seule personne je suis d'accord avec toi. Mais quand je suis arrivé dans cette ville et que j'ai vu cette maison, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Me suis tout de suite di que cette maison serait idéale pour construire une famille... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

I love you I love you I love you " - Une famille..."

Elle rêvait deja de leurs enfants qui courraient dans scette belle maison...elle revint a elle, elle se gratta la tête...

" - Oh oui oui c'est...c'est grand et bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Tu aimes cette maison? C'est vrai? Mais tu sais, tu pourras la décorer comme bon te semblera quand tu viendras eménager avec moi... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

Embarassed Embarassed Embarassed " - Hum oui...euh merci...mais j'aime c'est beau la!"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:23

Lui souriais tendrement:

Merci... Smile Embarassed Viens! Je vais te faire visiter le reste de notre maison... Embarassed Embarassed

Etais tellement heureux d'être avecla femme que j'aime que quand je lui parlais de ma maison je disais "notre maison"... Lui montra les autres pièces et finissa par:

Voici notre chambre... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

Embarassed Embarassed Embarassed " - On peut essayer le lit? je veux dire..;notre lit, ton lit, le lit...le...Je peux m'assoir dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:30

Smile I love you Embarassed Embarassed Embarassed

Oui bien sûr... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:31

Embarassed Embarassed Embarassed Elle s'asseya puis se releva aussitot.

" - Super bon et la salle de bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Elle est juste en face d'ici... Enfin notre chambre... euh ma chambre... notre...ma...notre... soupir amoureux... Tout droit la porte juste en face... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:38

" - Je...oui merci enfin daccord enfin normal que je suis daccord tu va pas changer la salle de bain pour moi...haha...non enfin je veux dire euh...embrasse moi!Oh non c'estmoi qui vais le faire!"

Elle l'embrassa savoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40

Nous étions toujours dans ma chambre. Prolongea notre baiser en la faisant tout doucement aller sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:46

Alexandra savoura le baiser amoureusement,elle passa ses mains sur le bas du dos de Renaud et remonta son pull over pour le caresser a même la peau,elle replia ses jambes et lui caressa les hanches tendrement avec ses cuisses a travers le jean de Renaud...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:50

Nous étions allongés sur le lit. Alex, qui était sous moi, m'aida à enlever mon pull. Sentais mon intimité durcir dans mon pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:58

Alexandra l'embrassa tendrement en detachant son pantalon et lui enleva avec ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:00

Lui enleva sa jupe. N'avais pas fait attention qu'elle avait des collants et glissa sur elle: intimité contre intimité... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:04

Alexandra se mordilla la lèvre pour eviter de rire et évita de le regarder,elle commenca a trembler car elle allait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de chez Alexandra Empty
MessageSujet: Re: De retour de chez Alexandra   De retour de chez Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de chez Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra.p@hotmail.fr
» Portable de Alexandra Plenske
» j'arrive chez moi
» De retour du Tiki [pv Renaud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de Renaud Kowalski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser