rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour du Tiki [pv Renaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:58

Pris un gant de toilette sur lequel je mis du gel douche et caressa le ventre et la poitrine d'Alex avec pour lui enlever le reste du café mais aussi pour me rassurer qu'elle n'est pas brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:05

Very Happy Elle souria puis ferma les yeux car ses caresses etaient plaisantes...elle fit de même avec ses mains nues...sur son torse et dans son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

Le gel douche moussa mais l'eau de la douche l'enleva, faisant appraitre sa peau un peu rosé par la cafê. Elle ne paraissa pas gravement brûlée. Regardant sa poitrine et son ventre:

Tu as encore mal? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:15

Embarassed " - Non...j'ai plus mal..."

Elle lui souria...

" - J'ai envie de..."

*** Non rien...***

" - Non rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:18

La regarda tendrement:

Oui ma Puce? Tu as envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:21

No

" - Rien excuse moi j'allais dire une belle bêtise..."

Elle prit le gel douche et lui en étala dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:26

Insista comme un enfant:

Allé, dis moi...

Fis mon air du chat botté dans sherk...De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Shrek2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:29

" - Je crois que...que j'ai envie de toi!" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:34

Embarassed Embarassed Embarassed Euh... Merci! Smile Embarassed Embarassed Embarassed

*** Euh... Merci! Mais tu n'avais vraiment rien d'autre à lui dire... Quelque chose comme la vérité par exemple... Evil or Very Mad "
J'ai aussi envie de toi mais ne me sens pas encore prêt à franchir le pas"... Voilà ce que tu aurais dû lui dire! Idiot va! Toujours aussi désespéremment! Continue comme ça et tu ne la perdras jamais ta virginité! Crois moi... Embarassed ***
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:40

" - Euh....derien..."

Elle se mordilla la lèvre...

" - Je...je suis pas encore tout a fait prête...ca peut te paraitre idiot,j'ai 23 ans mais pour le moment je me sent pas capable d'aller plus loin..." Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:43

Baissa la tête en sentant le rouge me monter fortement aux joues:

No..no..non...ça..ça me pa...parait pas i..idiot...Au...au contraire...te comprends... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:48

Embarassed Embarassed Embarassed

" - Tu...tu es sur? Je m'excuse je me sent pas prête a faire l'amour...je prefere attendre le bon moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

Oui...moi...moi aussi... Suis pas prêt...et...et pré...préfère attendre le...le bon mo...moment... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

" - Génial..."

Elle se mit dans ses bras en sentant son erection contre elle...elle l'embrassa tendrement en se lavant toute seule pour ne pas lui donner trop d'envies... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:00

Embarassed Embarassed Embarassed

La voyant se laver, me recula et n'osa plus la mater. Etais comme un enfant puni qui mis ses mains dans ses poches. Mais problème: m'aperçu que j'avais pas de poche sur moi, normal j'étais nu. Avais capté Alex qui jetait un coup d'oeil de temps en temps sur mon intimité, alors mis mes mains devant pour le cacher... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:05

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Elle le regarda et cessa de regarder son intimité pour ne pas le gener d'avantage...elle lui souria timidement et se cacha a son tour voyant qu'il la regardait,elle se cacha les seins et son intimité de son autre mains...elle se retourna et pris la douche,elle se rinca et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:08

Alex était sorti de la douche. Je baissa un peu la température de l'eau pour calmer mes ardeurs et me doucha à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

Alexandra mit une serviette et remit ses chaussons,elle partit dans sa chambre et s'essuya puis mit une robe de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:14

Baissa encore un peu la température de l'eau et finissa par prendre une douche froide qui avait complétement calmer toutes mes ardeurs. Je vis mon penis se rétrécir et retomber doucement. Une fois ma douche finie, pris une serviette, m'assuya. Pris la serviette mouillée autour de la taille et rejoignis Alex dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:18

Alexandra avait sa robe de chambre rose bonbon...elle lui souria puis elle vit qu'il été torse nu...

" - Tu veux un peignoir? ou tu veux te rhabiller? moi je reste comme ca je suis plus a l'aise..."
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:20

Je veux bien un peignoir... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:28

" - Daccord..."

Elle lui souria et lui donna un peignoir vert...

" - Tiens..."

elle se tourna pendant qu'il le mit...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:31

Merci... Embarassed

Vis Alex se retourner. Mis le peignoir et enleva la serviette avant de le fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:33

Alexandra se tourna et le regarda...

" - Tu veux boire un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:39

Pourquoi pas. Tu me proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Tiki [pv Renaud]
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiki with Renaud[pv]
» Portable de Renaud Kowalski...
» De retour de chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de Lisa Plenske et Alexandra Plenske-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser