rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour du Tiki [pv Renaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:48

Mais j'ai rien à t'exxcuser puisque j'ai rien à te reprocher... Mais j'ai pas été discret non plus... Et enfin quoi... Tu... tu crois qu'elle nous a entendu... ou vu? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:50

Shocked Embarassed Embarassed Embarassed " - Vu???euh...je pense pas...j'éspere pas...tu sais moi aussi je l'entend...mais si ca te gene alors on le fera ailleur...enfin si tu veux le refaire un jour bien sur..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54

Attend tu veux dire que quand elle fait l'amour tu l'entends? Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

" - Oui...je dors tu sais...moi j'en avais jamais eu l'occasion...jusqua hier soir...écoute c'est ma soeur on habitera toujours a deux ca ne changera jamais...au moins le temps qu'on est pas mariés..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:04

Alors tu ne voudras jamais venir à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

" - Pour dormir ou pour...pour y vivre?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

Euh bah... les deux... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:15

Embarassed Embarassed Embarassed Shocked

" - C'est une...une...proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:25

Baissa la tête et rougissais fortement. Répondis en évitant son regard:

Pour dormir oui... Enfin si tu veux... Sinon je veux bien attendre le mariage pour qu'on s'installe ensemble... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:27

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed " - Euh...oui...daccord moi ca me va..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :love Smile :love
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

:love Elle l'embrassa tendrement en l'entourant de ses bras...elle lui fit un baiser esquimaux...

" - On ferais mieux de s'habiller je te presenterais ma soeur...enfin vous vous connaissez...tu reste pour dejeuner avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:42

Tu veux me présenter à ta soeur? Mais vais plus savoir où me mettre... Surtout si elle nous a entendu... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:46

" - Mais...j'ai le droit de faire l'amour quand même c'est pas un crime...au moins elle aura entendu a quel point on s'aime!Puis ta pas a être géné si elle dit quoi que se soit je t'assure que je lui raffraichirais la memoire...par ce que elle c'est pas un sainte!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:49

Embarassed Embarassed Embarassed Je voudrais pas qu'elle croit que j'ai couché avec toi pour avoir la place... Surtout que je savais même pas qu'elle était ta soeur... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

Shocked Shocked *** Pourquoi il dit ca? ***

" - Coucher avec moi...pour avoir la place?Mais...pourquoi...elle croirait ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:59

Malheureusement la promotion canapé existe... houii
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:00

" - Mais...non ne pense pas ca...elle ne croira jamais ca tu sais...c'est pas le cas..."

*** c'est pas le cas?***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

*** Pourquoi ai je parlé de ça moi? Elle va croire maintenant que j'ai couché avec elle pour avoir le poste... ***

Baissa la tête et rougissais fortement... No No No Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Alexandra baissa la tête aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

Ravala difficilement:

C'est pas le cas tu sais. C'est pas mon genre. Enfin j'espère que tu me crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:19

Very Happy " - Oui...bien sur...je te crois..." coeur :love
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

Hé...hé puis si cela aurait été le cas je ne t'aurais pas donné ma virginité... EmbarassedEmbarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

Very Happy " - Oui...oh mon amour je doute pas...je sais que tu es sincère..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:18

I love you :love :love :love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Tiki [pv Renaud]
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiki with Renaud[pv]
» Portable de Renaud Kowalski...
» De retour de chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de Lisa Plenske et Alexandra Plenske-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser