rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour du Tiki [pv Renaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

" - Non...j'ai adoré..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:15

Embarassed Embarassed Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:20

Very Happy " - Adoré!C'etait magique!" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:22

Embarassed Embarassed Embarassed Mieux qu'hier? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

" - Oh oui...mais j'ai aimé ma premiere fois dans tes bras aussi...mais la c'etait...euh c'etait...OUAW tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:35

Bah faut dire aussi que j'ai tout gaché hier... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

" - Et moi alors? j'ai foutu du sang partout...meme sur toi...alors ne dis pas que tu as gaché quoi que se soit...tu sais hier encore j'aurais jamais imaginer faire l'amour hein...je pensais que ca m'arriverais jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:38

Je pensais la même chose aussi... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:41

Alexandra se blottit dans ses bras...

" - On a plein de choses a découvrir entre nous...on a toute la vie devant nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:44

Oui c'est sûr. Hé dire qu'il y a encore 24h on ne se connaissait pas. T'imagine ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:46

" - Oui...c'est vrai...je regrette pas d'avoir postulé chez Kerima!Sans toi maintenant ce serais pas pareil!Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:47

Tu crois qu'on sera tous les deux pris là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:49

Embarassed Embarassed " - Euh...non je crois que moi non car...j'ai foiré mon entretien...tu sais je te voyais dans ma tête et puis la elle me posait des questions et je bagayait..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:55

Je suis sûr de l'avoir râté aussi. La femme qui m'a fait passé on entretien te ressemblait tellement que je n'ai fait que la fixer tout le temps... Rolling Eyes ... D'ailleurs elle s'en est aperçue est a été très mal à l'aise aussi. C'était réciproque remarque... No Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:58

Rolling Eyes " - Je sais pas trop...moi j'ai vraiment foiré...cette fois je le sais...ah c'est ma soeur qui t'a fais passer l'entretiens!Oh ben alors mon amour fais moi confiance tu sera pris!"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:02

Attend tu veux dire qu'Elisabeth Plenske est ta soeur? Ta soeur... celle qui habite ici avec toi? Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:07

" - Oui mon coeur...c'est ma moitié...ma soeur jumelle..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:11

Ravala difficilement en gardant la bouche ouverte. Ne savais plus quoi dire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:12

Embarassed Embarassed " - Tu...tu as flaché sur ma soeur aussi c'est ca?"

*** Crying or Very sad ***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:17

Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed

Ah non mais pas du tout mais qu'est ce qui te fais croire ça? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:21

Embarassed Embarassed Embarassed " - Je...je sais pas...ca te fais rien que c'est ma soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:28

Euh bin si... Enfin oui. Je suis très étonné que vous êtes soeurs toutes les deux c'est tout. Enfin euh... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:31

Embarassed Embarassed " - Okay..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:37

Tu crois qu'elle était ici cette nuit? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41

" - Oui...c'est...elle dors ici ma soeur tu sais...ca te gene...?c'est de ma faute j'aurais du me retenir de gemir puis j'ai pas reussis...excuse moi..."

Baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Tiki [pv Renaud]
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiki with Renaud[pv]
» Portable de Renaud Kowalski...
» De retour de chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de Lisa Plenske et Alexandra Plenske-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser