rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:23

toc toc toc
avait les mains tremblantes mes mains tramblés sur sa porte mon coeur sortait de ma pointrine tellement qu'il battais fort et mes jambes ne tenais plus en place
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:44

me leva du canaper et alla voir qui vené me voir a cette heur

bonjour li..lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:01

bonjour Monsieur Seidl je ne vous derange pas j'espere ? Embarassed
il etait torse nu j'etait rouge pivoine de le voir comessa j'avais envie de lui la plus que jamais Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:04

non je sort de ma douche excuser moi je vais me mètre un peu mieux je revien asséyer vous pendant se tempparta me changer et revenue juste aprés
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:01

c'est pas grave monsieur seidel Very Happy
moi tu sais david comessa sa ne me gene pas pas du tout meme Rolling Eyes
je venais m'escusez pour le comportement de ma soeur en esperant qu'elle ne vous est rien dit de bien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:33

votre soeur oui je m'en souvient bien d'elle Rolling Eyes

**oh non elle ma rien dit juste que vous m'aimier** Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:38

j'ai dit quelque chose de genant monsieur seidel? Embarassed
punaise elle lui aurait pas dit que je l'aimais quand meme Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

non non vous vouler boir quelque chose?

la regarda tous gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:53

oui merci monsieur seidel Very Happy
oula pourquoi il me regarde comessa ma soeur lui as dit obligé et la il veut pas me faire de la peine a part si ... non lisa reve pas trop ma grande No j'avais le coeur qui battais la chamade et les mains mouattes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:23

vous vouler boir quoi?

plus je la regardé plus je trouver quelle ressemblé a sa soeur sauf le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:53

euh .. bien de l'eau ira trés bien monsieur seidel Very Happy Embarassed
jevais arreté de rougir il va capter quelque chose tu me diras a tout le coups il sais deja que je suis amoureuse de lui No
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:21

alla lui cherché son verre d'eau et m'en prie un aussi

voila Smile

**elle rougie beaucoup**
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:09

merci Embarassed
qu'es ce qu'il est beau quand il s'est penché j'ai vu son torse si exitant j'aurais eu envie de glisser ma main sur son torse et de lui caresser bon allez lisa arrete de fantasmer tu l'auras jamais david il est pas cloche et moche comme toi No
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:55

de rien lisa Wink

je vais me mettre a rougire je sens si elle continue je doit fair un truc

alors comment sa va?

oui j'auré peu etre pue trouver autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:18

bien et vous monsieur seidel mais si ce n'est pas trop indiscret pourquoi rougissez vous ma soeur ne vous a pas parlez de moi hein ? Embarassed pale
mon dieu lisa tu lui a tout sorti la toi qui n'ose d'habitude lui dire que bonjour et merci la tu lui as tout sorti d'un coup et en plus un truc qui craint parce que si sa reponse est oui je serais de quoi il en retourne et la je serais honteuse toute ma vie et je serais obligé de demissioner ou il me foutra dehors No Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:00

eu....oui elle ma tous raconter Rolling Eyes elle ma surtous dit que vous aimer votre travail



je peux pas lui dire car si sa soeur ma mentie je vais passer pour un abrutie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:35

que j'aimais mon travail et .... c'est tout ? Embarassed
tais toi lisa si il est au courant ou qu'il est pas fin bref dans tous les cas mon travail certe je l'aime mais alors toi david je t'aime plus que tout au monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:41

eu..oui..enfin...non...eu...oui

je savais plus trop se que je diser
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:18

non oui ?
punaise elle lui as dit obliger mon dieu
bon je vais m'en aller car je crois que vous etes au courant de quelque chose que ...
je n'eu pas le temps de finir ma phrase que david m'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:20

l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:22

j'avais le coeur qui allais lacher pas possible david oui david m'embrassais la je ne revais pas non non mon dieu enfin je l'embrassa en entourant mes bras sur sa taille je crois que je vais faire une crise cardiaque de bonheur la
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:25

je l'embrasser en metten mes main derière son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:28

je lacha un soupir de bonheur intense je me sentais enfin heureuse plus que heureuse je me sentais au paradis j'ouvra les yeux pour voir si je ne revais pas non non il m'embrassais vraiment et il prenais du plaisir lui aussi je lacha une larme silencieuse sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:31

je continuer notre baiser c'étais comme magique je me sentais bien
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:28

je l'embrassa encore et encore je me sentais trop bien la dans ses bras j'aurais voulu que le temps ne sois plus du temps mais plutot l'infini
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur   Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa viens s'excuser auprés de david du comportement de sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa viens voir sa mere
» viens voir ma belle soeur
» Lisa viens voir son nouveau voisin
» Lisa@kerima.fr
» Portable de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de David Seidel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser