rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnages de la saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Personnages de la saison 2   Personnages de la saison 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:21

Voici les personnages de la saison 2 je vous est mit des details sur eux mais vous n'etes pas obligés de le suivre Wink


Maria Theresa Funke:c'est une jeune femme qui a trés mal vecu ses années dans la rue et elle tombe amoureuse du neveu de friederich ses affinités sont avec laura et hugo et d'aprés ce que je vois elle va sortir avec julien et avec le neveu donc de friederich elle etudiera chez kerima


Nora Lindbergh: c'est la nouvelle styliste de hugo elle remplacera hannah pendant un temps et elle va sortir avec bruno (d'aprés rumeurs)


Sven Lindbergh: c'est le mari de nora il parait froid mais il est trés sensible
il a de bonne maniere et sa sera le chef du personnel de kerima



Tobias Refrath: il n'est autre que le frere de hannah toutes les filles tomberaient sous son charme d'aprés rumeurs il est le fils de peggy


Peggy Refrath: ele est la mere de hannah et de tobias elle travaille dans les relations commerciale mais elle n'a pas de chance de ce point de vue


René Refrath: je sais juste que c'est le pere de tobias et hannah et donc le mari de peggy


tante carlotta amendola: aucune information sur elle je pense d'aprés le prenom et tante que c'est la tante de paolo mdr


Paolo Amendola: toujours d'apres rumeurs il serait le frere de nora
il remplace en quelque sorte richard c'est un gros malade violent et implusif il sera le mari de kim

Doreen Vogel: la nouvelle recpetioniste de kerima elle est cruche mais gentille


Bruno Lehmann: il est le demi frere de lisa et le fils de bernard il se fera embauché chez kerima mais je ne sais pas en tant que quoi


Roberto Donatelli: il apparait dans quelques episodes je ne sais pas qui c'est je sais juste qu'il a un frere jumeau


Giorgio Donatelli: Voila son frere jumeau qui lui aussi apparait quelques episodes dans la serie pas plus d'infos désolé


Johannes Fuchs: biensur vous conaissez deja se personnage qui n'etait d'autre que l'amant de laura d'aprés rumeurs laura quittera friederich pour lui il est professeur de gym dans la saison 1 je pense que dans la saison 2 aussi


Lotte Hertzer: Lotte et Agnès se ressemble comme deux goutte d'eau normal elles sont soeurs jumelles. Mais la grande différence c'est qu''Agnes a un coeur en or et Lotte est tout le contraire, une solitaire , a un coeur froid.


Luis Rothenburg: c'est le neveu de friederich il fais un stage d'entreprise chez kerima sous l'ordre de ses parents (qui sont riches) d'aprés rumeurs il sortirais avec theresa


Jan Rothenburg: aucune information sur lui je pense vu le nom automatiquement qu'il a un lien de parenté avec luis mais quoi j'en sais rien peut etre son frere lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
 
Personnages de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: Hors rpg :: Liste des personnages disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser