rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arivée de Katia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katia Plenske

Katia Plenske


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Nanard :D

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:55

J'arriva un peu débordé avec pleins de sacs dans mes mains, je savais que ma fille, Alexandra, avait un entretien avec un certains Renaud Kowalski il me semble que c'est bien ça son nom!
Je voulais absolu savoir si ça c'étais bien passé, je m'avança donc vers l'accueil


Euh bonjour je suis Katia... Katia Plenske je voulais savoir si vous avez vu ma fille

***Pfff qu'elle andouille que je suis, si je précise pas qui est ma fille ils vont pas pouvoir me renseigner***

Pardon, elle s'appelle Alexandra, normalement elle a eu un rendez-vous avec Monsieur Kowalski mais je n'arrive pas à la joindre sur son portable, savez vous où elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Plenske

Katia Plenske


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Nanard :D

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:46

***Je rêve ou je parle à un siege?***
Effectivement, le siege de l'accueil était tourné, je croyais qu'il y avait une personne qui tourné le dos ce qui me paraissait bisarre
***Bon Katia la prochaine fois avant de raconter ta vie regarde bien si tu parle a une personne Rolling Eyes ***
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:23

salut maman cherie tu cherche alexandra elle est actuellement avec renaud pour son entretiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:34

hs:Non renaud n'est pas encore embauché chez Kerima... il ne me fais pas passer d'entretiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

hs:donc alex et dans la chambre avec renaud Laughing
c'est qui qui fait les embauche david ou renaud?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:09

HS: je ne sais pas encore si j'ai été embauché donc c'est David ou Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:24

hs:david est reste le patron de kerima car lisa n'est meme pas encore ami avec david mais elle est son assistante ensuite renaud bien sa sera david on suit le cours de la serie mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

hs:ok vai parlé a katia alors Laughing sortie de mon bureau et vie une dame alla la voir pour savoir se quel voulé

bonjour je peux vous aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia Plenske

Katia Plenske


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Nanard :D

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:46

hs: Mdr il serait tant que quelqu'un vienne j'avais pas l'ai bête comem sa Laughing

***Aah, enfin quelqu'un m'a vu...***

Bonjour, euh... ben enfet ma fille Alexandra à eu un rendez vous avec Renaud Kowalski et vu que je ne l'a voyait pas ici je voulais simplement savoir si ça s'était bien passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
David seidel

David seidel


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2008

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:59

hs il travail pas encore ici renaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katia Plenske

Katia Plenske


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Nanard :D

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:01

hs: Ah oui mdr rolala la BI Rolling Eyes ben le mieux c'est de vérouiller ce topic alors Wink On verra ce qu'en pense Alex et Lisa lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:03

hs:ouais je le verouille celui ci on reprendra du debut Wink avec renaud ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
Lisa Plenske
Admin
Lisa Plenske


Messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2008

Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:04

hs:ben avant de le verouiller on va tout mettre au claire ici donc david est le patron je suis son assistante sa c'est ok ensuite je deviendrais actionnaire majoritaire renaud pourquoi as tu enagagé alex si tu taf pas chez kerima ????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvib2-1.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arivée de Katia Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Katia   Arivée de Katia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Katia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi , Katia !
» Portable de Katia Plenske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: Kérima Moda :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser