rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour du Tiki [pv Renaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:53

Very Happy " - Je...merci...ouf...je suis normale alors...ouf!"

Elle lui souria timidement et lui retira son boxer entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:56

La prise dans mes bras et lui chuchota à l'oreille:

Je t'aime comme tu es... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:01

Very Happy " - Moi aussi je t'aime!"

Elle resta dans ses bras, ca lui faisait un effet incroyable d'être nue contre lui,elle sentait son exitation contre elle... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:46

N'aurais jamais imaginé quelques heures plus tôt tomber follement amoureux et me retrouver dans les bras de mon amour, nudité contre nudité...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:49

Pensait la meme chose...elle savourait ce doux moment tout en gardant les yeux fermés...elle lui caressa le dos avec délicatesse en restant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:53

La regarda avec des yeux qui pétillaient de bonheur. Approcha doucement mes lèvres des siennes pour les caresser tout en fermant mes yeux. Lui caressa son doux visage et son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:59

C'etait un instant magique,pour rien au monde elle ne l'aurait echangé...elle caressa ses lèvres des siennes tout doucement en lachant des soupirs de bien être et d'amour tout en lui caressant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

Entrouvris légèrement la bouche et lalaisser sortir le bout de ma langue, hésita, puis caressa ses lèvres avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

Alexandra decouvrait un autre monde dans ses bras...elle etait envoutée,elle garda les yeux fermés et le laissa caresser sa bouche de sa langue si douce...

" - Hum..."


Elle chercha la langue de Renaud de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:11

Nos langues se caressèrent puis se cherchèrent réellement pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

Alexandra avait une émotion débordante...elle lacha un autre soupir puis une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:16

Sa larme tomba sur ma main. Surpris, j'interrompis doucement notre baiser et la regarda. Lui essuya tendrement sa larme et lui dis calmement pour la rassurer:

Quelque chose ne va pas mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19

Sad " - Si...tout est...si parfait...j'ai peur de me reveiller et de voir...de voir que...t'éxiste pas..."

Elle fit la moue en le regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:27

Ne t'inquiète pas. Je suis bel et bien là et jamais je ne te quitterai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:39

Sad Elle l'embrassa tendrement et lui caressa la nuque...elle dit d'une voix douce...

" - On va la prendre cette douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Lui fis un timide signe de tête signifiant oui... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:45

I love you I love you I love you I love you I love you

Elle lui prit la main et l'entraina sous la douche avec elle,elle le regarda tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:48

La regarda timidement et amoureusement en rougissant et me mordillant légèrement la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

Elle l'embrassa tendrement en glissant sa main dans son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:16

Prolongea notre baiser en caressant sa joue puis ma main descendit sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:34

Ses caresses etaient douces,elles l'éxitaient beaucoup...elle prolongea ses baisers tendres et ses douces caresses sur le ventre de Renaud...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:39

Le bout de mes doigts découvrirent ses tétons en dessinant des petits ronds imaginaires dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:42

Alexandra etait comme dans un rêve...elle tracait elle aussi des cercles imaginaire autour de son nombril doucement,elle alluma l'eau et le regarda tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:47

Regarda l'eau tomber et mouiller les cheveux d'Alex, son visage et son corps de rêve. Lui mis ses cheveux derrière ses oreilles pour mieux admirer sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:51

Se mordilla la lèvre en fermant les yeux puis le regarda tendrement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Tiki [pv Renaud]   De retour du Tiki [pv Renaud] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Tiki [pv Renaud]
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiki with Renaud[pv]
» Portable de Renaud Kowalski...
» De retour de chez Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: logements :: Maison de Lisa Plenske et Alexandra Plenske-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser