rpgVIB2-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpgVIB2-1

venez vous detendre tout en creant une histoire avec nos personnages du destin de lisa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alex...[pv Renaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:33

Alexandra s'asseya sur le canapé qui etait situé devant le bureau d'accueil,elle ravala en ayant une peur bleue de ne pas être prise chez Kérima...
Alexandra n'avait pas vraiment d'idée de métier en tête mais sa soeur lui avait parlé de sa boîte alors elle venait se présenter pour n'importe quel poste.
Elle vit un jeune homme s'assoir loin d'elle, d'ailleur il ne l'avait pas remarqué...
Elle ne voyait pas bien celui-ci,elle se pencha pour le regarder et tomba en plein dans son regard...
Rouge de honte,elle se remit droite et prit un journal tout en essayant de voir quel visage il avait...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:56

Sortis de l'ascenseur et ne vis personne à l'accueil puis vis la jeune femme sur le canapé. J'avais rendez vous avec une certaine Lisa Plenske. Me disais que c'était peut être elle qui m'attendait. Alla m'asseoir loin d'elle. Ne voulais pas déjà me faire remarquer. N'osa pas vraiment la regarder quand je la surprise loucher sur moi... Shocked Shocked Shocked

Faisais comme si je ne l'avais pas vu et pris un magazine posé sur la base basse. L'ouvris et faisais semblant de lire. Avais mis le magazine à l'envers. C'était un magazine féminin...
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10

Alexandra regarda le magasine du jeune homme a l'envers...elle se retint de rire en se mordant la langue pour ne pas piquer un fou rire...
Elle essaya de voir son visage caché derrière le journal,il passa un oeil et leurs regards se croiserent a nouveau...
Alexandra etait rouge de honte de le regarder comme ca...elle ravala sa salive et se refit la queue de cheval en mettant son elastique dans sa bouche...elle regardait le mur en face d'elle,elle parraissait idiote...
Elle prit sa veste...ca allait etre a son tour...elle se mordilla la lèvre tres fort car elle avait envie de faire pipi mais elle ne savait pas ou étaient les WC alors elle se retenait en croisant les jambes...elle se leva et trebucha par terre.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:23

Observais la jeune femme qui était à côté de moi. La vis se recoiffer, elle était si belle que je sentais des choses inconnues en moi. Puis la vis se lever, j'avais envie de rire mais me retins car elle n'était pas très discrète dans sa façon de se tortiller. Elle voulait faire pipi, c'était sûr e certain. Si j'aurai su où les toilettes étaient, je l'aurai renseignée volontier mais c'était pas le cas. La vis trébucher et tomber à terre. Posa mon magazine sur le canapé et alla la voir. L'aida à se relever. Quand elle me regarda avec ses grands yeux bleux, me mis à rougir et détourna le regard. Mon coeur s'était mis à battre très fort, avais comme des papillons dans l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:30

Alexandra se releva,elle capta son regard l'espace d'un instant puis detourna son regard de celui du jeune homme,il était si beau...
Elle n'avait jamais vu une beauté pareille jusqu'a aujourd'hui...
Alex sentit le rouge lui monter au joue,elle lui fit un petit sourire en guise de remerciement et se rasseya sur le canapé en attendant qu'on l'appelle...
Une fois son nom prononcé elle entra dans la salle d'entretiens encore rouge d'être tombé a terre devant cet homme...elle pensait a lui et avait le coeur qui palipitait d'une vitesse hallucinante...
Elle se retourna une dernière fois et retomba dans son regard,elle avait les yeux qui pétillaient,elle souffla un grand cou et elle resta dans la salle,elle ressortit toute tristounette...
Elle avait tellement bagayé que ca avait foiré elle en été sure...elle se remit sur le canapé,elle etait triste car elle ne vit plus le jeune homme...

*** Oh il doit être partit sans doute... Sad ***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:53

Ne pouvais plus me détacher son si beau regard de la tête. Cette jeune femme avait illuminé ma journée. Ne savais pas ce qu'il m'arrivait. N'avais jamais ressenti ça auparavant. La voir partir avec cet homme me fendit le coeur. Avais terriblement peur de ne plus la revoir. Quelque seconde plus tard, la femme avec qui j'avais rendez vous vint me chercher. Je croyais halluciner sur le coup... Shocked Je voyais la jeune femme qui était assise à côté de moi était là devant moi: habillée différemment. Ne comprenais plus rien. Avait elle un sosie? Mais bizarrement je ne ressentis pas ces choses étranges qu'avec le jeune femme qui était assise à mes côtés. Suivis la femme. Pendant l'entretien je n'arrêtais pas de la dévisager. Cette dernière s'en était rendu compte, n'avait rien di mais êté mal à l'aise. J'étais sûr d'avoir loupé mon entretien. Sortis du bureau pour partir quand je vis la jeune femme assise de nouveau sur le canapé. Etais très timide mais me décida d'aller la voir pour prendre de ses nouvelles:

Vous...vous...vous allez...bi...bi..bien... Ma...ma...ma...madame? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:01

Alexandra ravala sa salive avant de répondre....

" - Je...moi?"

*** Oui idiote toi!***

" - Je...je veux dire oui...enfin non...bien que j'ai du louper...louper mon entretien...je...et..."

*** Bravo en francais s'il vous plait!!!***

Elle le regarda a peine en decrochant un sourire timide,elle avait son café dans sa main,celui-ci etait bouillant mais son coeur palpitait tellement fort qu'elle serra tres fort le gobelet et le fit eclater sur elle...


" - Aiiiiie!Oh non aie!"

Elle se leva en sautillant les larmes aux yeux car c'etait chaud...elle avait la honte de sa vie,il la troublait tellement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:42

Vous êtes sûre que vous...vous allez bien Ma...madame?

*** Bien sûr que non imbécile, elle s'est brûlée, tu le vois pas? ***

Vous... vous êtes brûlée? Att...attendez...

Sortis un mouchoir propre de ma poche, le déplia et commença à essuyer le café sur elle. Mon regard croisa plusieurs fois le sien. Rougissais fortement car étais très maladroit, c'était surement dû au fait que je n'avais jamais été aussi proche d'une femme qu'à ce moment là. Mordillais mes lèvres tout en continuant jusqu'à ne plus pouvoir détacher mon regard si sien. Toucha ses seins involontairement. Lui donna le mouchoir et recula. Baissa la tête pou éviter son regard:

Ex...excusez moi Ma...madame...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:52

Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Elle avait sentit ses doigts sur ses tetons a travers son haut,elle avait sentit qu'ils pointaient...elle se sentit terriblement génée,elle le regarda puis baissa la tête encore plus rouge,ca la chatouillait dans son soutien gorge alors elle avait vraiment honte...
" - C'est...pas...pas...grave...je..."

Elle le regarda puis rebaissa le regard par terre elle ravala en n'osant plus le regarder du tout...

*** t'es conne tu la pas remercier pfff ***

" - Merci..."
Embarassed Embarassed

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:03

N'osa toujours pas la regarder. Avais senti ses bouts de seins pointer sous mes doigts. Les imaginais dans ma tête et cela me faisais encore plus d'effets. Je sentais mon boxer me gêner un peu. Devenais encore plus rouge en espérant qu'elle ne remarque rien. Ne savais pas quoi trop répondre:

De...de rien... Ma..madame?


Réalisa tout à coup que je ne connaissais même pas son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:09

Alexandra rougissa encore en le sentant mal a l'aise...

" - Mad..mademoiselle Plenske...Alexandra...Plenske..."

Elle lui souria a nouveau tres timidement et rougissa encore...

" - Je...vais...vous...euh...non?"

*** De mieux en mieux Alex!***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:16

Kowsowski...Kawolski...Ko...Kowalski... Re...naud... En...enchantée mad...zelle...Xandra...

*** Continue de te taper la honte, on ne te dira rien. T'es même pas capable de dire ton nom de famille. Pfff!!! ***
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:19

Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

" - De...de même...vous...habitez ou?"

Shocked Shocked Shocked

*** Non Alex tu la seulement pensé,tu ne la pas demander pitiiééé ***

Elle ferma les yeux et les ouvra rapidement...elle avait encore plus honte désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:25

Shocked Shocked Shocked Euh... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*** Ai je bien entendu sa question? Non, j'ai dû rêver. Ce serait bien la première fois qu'une fille s'intéresserait à toi. Réveille toi va...***

J'ai...j'ai...j'ai du mal com...com...comprendre vous...vous...vous pouvez répèter s'il te... s'il vous...te plait vous... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*** C'est une idée où je m'embrouille les pinceaux là? ***
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:29

*** Répétez?non mais ca va pas tu va pas lui redemander ou il habite...***

" - Euh...tu habite...euh vous...ou?"

*** Bravo alors la si tu crois qu'en melangeant tes mots il va pas pigé ta demande tu te met le doigt dans l'oeil...***

Au plus il la regardait,au plus elle etait rouge...
Elle lui souria bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:33

*** Ah bah oui! J'avais bien entendu pour une fois... ***

Euh... bah... euh... chez...vous toi moi...là... là bas quoi...bah...à la maison voilà.... Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:37

*** Chez moi? impossible sinon je t'aurais remarquer!***

" - Daccord...moi...je....euh...enfin quoi chez moi...aussi..."

Elle soupira tellement elle avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:42

Ah bah.... euh... c'est bien... scratch Rolling Eyes Euh... tu...euh...vous...verre...moi? Embarassed Embarassed Embarassed

*** Dis oui, dis oui... Enfin si t'as compris quelque chose...***
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:44

" - Oh ouii!....enfin...euh...je...je...je voulais dire oui...euh...plaisir!"

*** que t'es laide ma pauvre olala c'est meme pas ca qui ta demandé sois en sur!***
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:48

Releva enfin la tête en la regardant droit dans les yeux: Smile

Ah...ah oui...tu...acceptez vous...oui... d'acccord.... euh... tu... Connaissez un bar sympa? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:50

" - Tiki bar!"

*** Ouai si il connait pas il va croire que tu parle chinois*** Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:52

N'étais pas de la région...

C'est où? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:55

Alexandra pointa du doigt la fenêtre...elle secoua la tête...

*** Oui bien sur le Tiki bar c'est sur c'est a la fenêtre pfff ***

" - Pas tres loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Admin
Renaud Kowalski


Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:57

On y va de suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Plenske
Admin
Alexandra Plenske


Messages : 559
Date d'inscription : 13/03/2008

Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:04

Very Happy " - Oui..."

Elle lui souria de toutes ses dents en sentant le rouge sur ses joues disparaitre doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alex...[pv Renaud]   Arrivée d'Alex...[pv Renaud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alex...[pv Renaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiki with Renaud[pv]
» De retour du Tiki [pv Renaud]
» Portable de Renaud Kowalski...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpgVIB2-1 :: Kérima Moda :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser